L’ennui parfait – 7

Une folle envie de voyage et de découverte se fait sentir. L’envie de partir loin de Paris et de la foule. L’envie de partir vers des destinations inconnues et sauvages très très loin de l’Europe. Lire des blogs et magazines de voyages me permet de m’évader un peu tout en me frustrant également puisque cela fait deux ans que je n’ai pu prendre de vraies vacances quelque part à cause de mes différents emplois.

Etablir des listes de villes à visiter et de pays à arpenter est ma consolation quotidienne du moment. La Thaïlande, la Birmanie, l’ouest américain, l’Australie sont en priorité sur ma liste. Et l’envie grandit, grandit, grandit…

cropped-2rgidm1.jpg

Quelques petits trucs à savoir sur moi sur le thème du voyage: 

Paris est la plus belle ville du monde…selon moi. Je suis ravie d’y vivre. Un peu plus chaque jour.

J’ai vécu un an à Edimbourg en Ecosse. Une des plus belles années de ma vie. J’ai pu visiter toute l’Ecosse et découvrir ses merveilles.

Je suis partie en totale improvisation une semaine en Sardaigne avec mon ancien copain, mon sac à dos et c’est tout. Aucun plan, aucune réservation d’hôtel, rien. Nous avons pris un avion, un bus et nous sommes arrivés dans un camping à Torre Chia, une ville à la pointe sud de l’île entourée de collines, de plages et de soleil. Sublime.

New-York est la ville la plus lointaine que j’ai pu découvrir, moi qui n’étais jamais sortie de l’Europe.

Mon dernier voyage à l’étranger était un petit weekend de trois jours à Amsterdam en janvier dernier. Et c’était top !

Des envies de destinations pour vous ?

@source Pinterest

Une réflexion sur “L’ennui parfait – 7

  1. halynta dit :

    Chia est une belle station, j’ai envie de visiter le monde entier en famille!
    Alors des envies de destinations à visiter? Connaître un peu plus la France,l’Écosse, la Suède,Refaire la Thaïlande et l’Italie, Londres, Le Canada, Chicago, zanzibar,Majorque…enfin ma liste est longue😃.

Laisser un commentaire

