l’ennui parfait – 11

Connaissez-vous Pinterest ?

Je suis une inconditionnelle de ce site internet qui propose d’organiser des tableaux selon différents thèmes. Parfait pour trouver l’inspiration ou créer des ambiances. Les futures mariées peuvent y trouver des DIY pour le grand jour ou des adresses de robes de mariées, les fans de skateboard peuvent y retrouver de magnifiques photos des plus belles figures et les amoureux de la mer ou du ciel peuvent accumuler de beaux clichés des plages ou de la lune tout autour de la planète…

Il suffit de créer un tableau, de le nommer puis d’y épingler (pin in english) les plus belles images qui se réfèrent au thème choisi.

tumblr_lz67tn06LD1r03w26o1_500_large

Sur mes tableaux, je poste des tas d’idées. J’en ai pour la mode et la déco. Le design également. J’ai aussi de beaux tableaux sur les couleurs primaires comme le bleu – ma favorite – ou encore le vert ou le blanc. J’adore collectionner les photos des hommes. Je trouve que les hommes sont vraiment de magnifiques sujets d’inspiration – mon côté pro-masculine qui montre son nez dans ces moments… Comme j’aurais aimé être un garçon ! Encre plus sur Pinterest ! J’ai aussi de jolis tableaux sur des paysages ou des villes que j’aime.

tumblr_lswrw960AP1r331r3o1_500_large

Je vous invite d’ailleurs à suivre mon compte Pinterest ou au moins à venir y jeter un coup d’oeil ! :)

Source Image : Pinterest

Laisser un commentaire

