L’ennui parfait – 14

Flavien Berger – Gravité

Un petit coup de coeur pour cet artiste que j’ai découvert malgré moi il y a un an au Point Ephémère lors d’un concert. Son talent m’a incontestablement touché au point que je n’écoute plus que lui ces derniers mois.

Une vraie poésie moderne, des mélodies intemporelles, une voix affolante et affriolante, voilà ce qu’on retrouve dans les chansons psychés de Flavien Berger.

J’aime particulièrement celle-ci que je trouve vraiment belle.

Je vous invite à écouter son album Léviathan – disponible en ligne, CD, Vinyle.

Laisser un commentaire

